mardi 14 juin 2016

Des nouvelles...

Salut tout le monde! Comme vous avez pu le remarquer (ou pas vu que personne ne vient sur ce blog), c'est encore à l'abandon ici. 



Récemment, j'ai commencé l'aventure du blog collectif avec 17 autres filles. Je publierais un lundi sur deux, ou parfois dans la semaine, et cette façon de faire me convient mieux, parce qu'un blog pour moi toute seule... c'est trop pour moi ^^ Le blog collectif, intitulé Chacune ses chimères, est très actif et très diversifié. Vous pourrez y voir des critiques littéraires, de films, de jeux vidéos, d'animation japonaise... 

Les filles sont super gentilles et leurs articles sont tous plus intéressant les uns que les autres ! Je vous invite à le découvrir sans attendre !

Ce blog ne sera pas supprimé, je pense encore publier quelques fois dessus (par exemple j'ai été taggée et je dois le faire héhé :p) . 

Voilà voilà pour les nouvelles ! 

A bientôt tout le monde ! 

Plumange

Edit du 25/07/2016 : au final je publierais le tag sur les chimères ^^ Ca ne sert à rien ici vu qu'il n'y a personne. *voix qui se perds dans l'écho*

Aucun commentaire: